Corbeau… Lune
noir comme ébène
mystique comme la lune
parle moi de magie
et je m’envolerai avec toi
Corneille 08 5a cpf 157
La magie de la médecine de corbeau est puissante et elle peut nous fournir le courage de pénétrer dans la grande noirceur du vide, là où réside tout ce qui n’a pas de forme. Le vide, c’est le grand mystère qui existait avant que toute chose ne commence. Le grand esprit est issu du grand mystère. Corbeau c’est le messager du vide.
Si corbeau est apparu dans votre écart, vous êtes sur le point de vivre un changement de conscience, cela peut vouloir dire que vous cheminerez au sein du grand mystère dans une autre voie, en marge du temps."Vous avez méritez de voir et de vivre un peu plus de la magie de la vie". Corbeau à la couleur du vide, ce grand trou noir de l’espace qui détient toute l’énergie de la force créatrice.

Dans les enseignements autochtones, le noir représente bien des choses, mais non le mal. Le noir peut exprimer la quête de réponses, le vide ou la voie du spirituel, du non physique. Le bleu noir de corbeau, son irisement, évoquent la magie de la noirceur qui en opérant une transformation des formes et des contours, engendre l’éveil.
Corbeau est le gardien des rituels de la magie ainsi que de la guérison "in absentia".dans tout cercle de guérison, corbeau est présent. Ce grand oiseau noir guide la magie de la guérison; il dirige le changement de conscience qui amènera une nouvelle réalité et qui fera disparaître le malaise ou la maladie. Il va cueillir, dans le vide du grand mystère et dans la corne d’abondance, un nouvel état de santé.

Corbeau est le messager qui apporte tous les courants d’énergie nécessaires pour que les rituels atteignent les résultats voulus. Ainsi, si on organise une cérémonie pour envoyer courage et force vers une région en désastre, corbeau transportera ce courant d’énergie. Il s’assurera que les gens de cette région dévastée ressentent l’intérêt et l’appui de ceux qui ont participés à la cérémonie.
Si vous avez choisi corbeau, il y a de la magie dans l’air. N’essayez pas comprendre; vous n’y arriverez pas! La puissance de l’inconnu est à l’oeuvre et quelque chose de spécial va poindre. Toutefois le mystère le plus profond réside dans le secret de votre être, dans votre façon de répondre à la synchronicité étincelante de cet instant alchimique.

Reconnaîtrez-vous ce moment de grâce? L’utiliserez-vous pour favoriser votre croissance? Pourrez-vous l’accepter comme un don du grand esprit? Où mettrez-vous un frein à la puissance du grand mystère en tentant de tout expliquer?

Il est peut-être temps de demander à corbeau de jouer son rôle d’émissaire pour qu’il apporte une intention, quelque énergie guérisseuse, une pensée ou un message. Corbeau c’est le maître des signaux de fumée ou des messages que l’Esprit transmet par la fumée. Alors, si vous voulez adresser un message au Chemin Bleu de l’Esprit, en vue d’entrer en contact avec les Anciens, faites appel à corbeau. D’ailleurs, qui sait, les Anciens tentent peut-être, eux aussi, de vous joindre. Pensez-y bien: ce moment magique vient du grand vide des ténèbres. Le défi, c’est d’y voir clair. Si vous réussissez à éclaircir ce mystère, vous aurez fait honneur au magicien qui est là au sein de vous.

La corneille quand à elle est la gardienne des toutes les lois sacrée. Par conséquent elle peut bouleverser les lois de la physique en se métamorphosant. Corneille augure le changement. Corneille perçoit l‘illusion qui réside dans l’interprétation que l’humanité donne au monde, tant physique que spirituel. Corneille voit simultanément 3 destins, le passé, le présent et l’avenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand ils volent en se dirigeant sur la gauche, ils annoncent une nouvelle contrariante, vers la droite une bonne nouvelle.
À son croassement, on distinguerait soixante-quatre intonations ayant chacune une signification divinatoire particulière. Mais il est de mauvais présage de vingt-deux heures à minuit et prédit de la joie de huit à dix heures du soir.
Lune~
$torm à l’ecoute de la plaine*
Publicités