une flûte joue au loin comme dans un songe

une cascade verte ce déverse en silence …

le cerf est là bravant la montagne

le renard est à l’affut du bruit.

vais je enfin la revoir,va t’elle surgir comme l’océan

illuminant ça beauté fatal avec ces jambes immenses

et planter son regard de braise .

ces grands yeux de gazelle m’injecte ça beauté au milieu de la nuit.

j’entend la flûte ,,, j’entends les feuilles dans les arbres leurs langage.

Comment communiquer avec les terriens –

je parle une langue oublié

pourquoi vouloir écrire quant on est mal lu

pourquoi vouloir parler quant on ne vous entend pas .

Les arbres ce penchent c’est à ce moment que les pensées positive l’emportent

écoute le son de la nature .

canalise ton énergie .

tout dépend de la façon dont tu regardes les choses.

c’est comme le crayon de papier

ce qui compte ce n’est pas le bois ou sa forme extérieure ,

mais le graphite qui se trouve à l’intérieur.

mais saches que tout ce que tu feras laissera des traces .

une flûte jouait au loin…

$torm Lune

flute enfants