Quand les Yeux de l’Intérieur
Sombrent dans la noirceur
Et que la Lumière ne va plus
Dans les Profondeurs de ton Coeur…
Quand les Mots ne sortent plus
Et quand tu crois tout perdu
Un rien te parraît insaissable
Une Montagne insurmontable
Je sais que tu meurs en Silence
Que tu rejettes ta Différence
Que tu oses plus avancer
Car tu as peur d’être Juger…
Quand ton Armure si  fragile
S’écoule comme de l’Argile
Jette un regard au fond de Toi
Et dis-moi ce que tu y vois …

Laisse-moi te dire
Qu’avec les Yeux de l’Intérieur
Nous sommes plus sensibles
Donne-moi la Main…on s’envole
La Route de la Liberté est Invisible !!!…
Quand les Yeux de l’Intérieur
N’ont plus de Couleurs
Qu’ils reflètent ton Âme triste
Et la douleur qui persiste
Ne cherche plus à t’isoler
Continue d’Avancer
Jette un Regard au fond de toi
Et dis-moi…
Dis-moi si tu nous vois…

Lune
$torm à l’écoute de la paine …
( para ti silencio )