Les hommes sur Terre n’ont pas tous la même couleur de peau. Faut-il faire des distinctions entre les hommes ? Y a-t-il une raison spirituelle à ces différences de couleurs ?  Arc-en-ciel

Les différences de couleurs et de formes des hommes participent à la diversité nécessaire à l’homme. Mais c’est l’esprit qui compte, pas le corps. Tous les hommes sont frères. Savoir cela et l’appliquer, c’est appliquer la loi de la raison et de l’amour.

Les couleurs de peau différentes contribuent à l’équilibre de l’homme .

L’homme a besoin de diversité dans son environnement. Imaginez un espace peuplé d’êtres tous identiques et de même couleur. Imaginez que vous habitiez cet espace et ne voyiez que cette forme et cette couleur. Au bout de quelque temps, vous seriez terriblement ennuyé et votre esprit serait fatigué. En effet, vos yeux n’auraient rien pour aider votre cerveau à se décharger. C’est donc pour remplir certaines fonctions organiques que cette diversité de formes et de couleurs existe sur Terre.

La couleur de peau ne modifie que l’apparence extérieure de l’homme. Tous les hommes sont créés sur le même modèle. Ils sont tous faits d’un esprit d’un corps et d’une âme. Et ce qui compte le plus chez l’homme, ce n’est pas le corps. C’est l’esprit incarné et l’âme qui l’accompagne.

attention ça brûle …

http://www.youtube.com/watch?v=xbNDmKFzzG8