Tout est arrivé car mon étoile m’est apparue.
Cette bonne étoile m’a apporté du bonheur en me conduisant vers toi.
Je me suis ouvert et j’ai grandi comme une fleur qui s’épanouit aux rayons du soleil.
J’ai effacé les pensés négatives pour faire place à la joie.
J’ai ouvert mon cœur pour exprimer mes émotions et mon nouveau moi.
J’ai été obligé de réfréner mes ardeur pour que règne le bonheur.
Lune
Gracias para tu bondad,
Gracias para tu sonrisa,
Gracias para tu alegría que encanta mi corazón,
Gracias por los momentos pasados con ti.
Gracias para decirte todas las cosas que tengo en mi corazón.
Étoile
Mariposa aztéque ,
Veut lever ses ailes .
Papillon De Jour,
Veut rencontrer Papillon De Nuit .
Papillon d’Europe
Veut visiter les paysages qui l’enveloppent
Papillon Lune,
Veut frôler le soleil qui n’a pas de fortune
Papillon azul,
Veut toucher le ciel bleuté
Papillon , mariposas , papillon …
voir l'image en grand
$torm* Lune*.